Lincoln Aviator 2023

Lincoln Aviator 2023 : le secret le mieux gardé

Racé, puissant et simplement magnifique, le tout nouveau Lincoln Aviator 2023 est facilement reconnaissable à sa silhouette moderne et à son allure raffinée. De la carrosserie aux sièges arrière, c’est un VUS intermédiaire de luxe adapté aussi bien à la vie de tous les jours qu’aux voyages exceptionnels. Conçu avec l’équilibre en tête, il offre autant de puissance que de confort pour le plus grand plaisir du pilote et des passagers. Pour vous sentir encore plus à l’aise, l’ensemble de décor Jet, offert en quatre couleurs, permet aussi d’agencer votre carrosserie aux éléments extérieurs. Disponible en de nombreuses variations, il est facile de trouver le modèle parfait pour votre style de conduite, peu importe votre utilisation.

Place à l’innovation

Tous les aspects de vos trajets à bord de l’Aviator 2023 sont réglés jusque dans les moindres détails par la technologie Lincoln. Diverses options offrent un grand nombre d’avantages intéressants au niveau du divertissement sur la route ainsi que pour votre sécurité. Le système audio Revel Ultima 3D, par exemple, permet l’expérience sonore ultime grâce à 28 haut-parleurs placés ingénieusement à travers la cabine. Également, le système d’aide à la conduite Lincoln Co-Pilot 360 1.5 rehausse la sécurité de tout le monde à bord avec ses fonctionnalités d’aide à la conduite. Finalement, d’autres technologies sont simplement là pour vous faciliter la vie comme l’affichage tête haute ou l’application Lincoln Way qui permet même d’utiliser votre téléphone intelligent comme clé.

Un modèle performant

Le luxe du Lincoln Aviator continue même jusque sous le capot. De série, la version Ultra est offerte avec un V6 de 3,0 litres à double turbocompresseur capable de générer jusqu’à 400 chevaux et 415 livres-pied de couple. Il est aussi livré avec une traction intégrale qu’il est possible d’allier à une suspension pneumatique beaucoup plus efficace que les ressorts habituels. Le résultat, c’est une conduite plus douce et agréable qu’il est possible de personnaliser encore plus loin avec les modes de conduite variés. Grâce à ceux-ci, il est possible pour l’Aviator de s’adapter aux chaussées glissantes autant que de procurer plus de sensations fortes. Sur son jumeau hybride, l’Aviator Grand Touring, deux modes s’ajoutent : Pure EV et Preserve EV.

Bienvenue dans votre sanctuaire

L’expérience Aviator 2023 commence avant même de prendre place dans l’habitacle. Si vous avez la clé en poche lorsque vous vous approchez de votre Lincoln, il vous salue! Ses poignées s’éclairent et il projette un tapis de bienvenue en plus de s’abaisser s’il possède la suspension pneumatique. Une fois à l'intérieur, vous ferez la découverte d’un espace de calme et de sérénité procuré par un pare-brise en laminé acoustique ainsi qu’un contrôle actif du bruit. De plus, vous y trouverez de l’espace pour tous les passagers, même sur les sièges PowerFold de la troisième rangée. Besoin de plus d’espace? Un simple bouton permet de les plier et de les déplier pour maximiser l’utilisation de l’espace de votre sanctuaire.

2023 Lincoln Aviator

À retenir

  • V6 de 3,0L, double turbocompresseur de série, 400 chevaux et 415 lb-pi de couple
  • Modes de conduite variés
  • Lincoln CoPilot 360 1.5 en option
  • Application Lincoln Way en option
  • Système audio Revel Ultima 3D en option
  • Ensemble décor Jet disponible
  • Sync 3 AppLink
  • Intérieur ultra silencieux
  • Sièges PowerFold
  • Traction intégrale efficace
  • Affichage tête haute en option
  • Caméra à 360 degrés

Galerie photo

Des questions? Contactez-nous













ajax loader2