Lincoln Navigator 2023

Lincoln Navigator, luxe et confort suprême

Il est vrai que ses dimensions en imposent, mais le Lincoln Navigator 2023 mérite l'attention pour plus que sa taille. Ses spectaculaires capacités, incluant un remorquage imposant et la puissance de son moteur V6 sont clairement des éléments qui le rendent attrayants. Mais c'est la qualité de vie à son bord, dans un habitacle digne d'un sanctuaire où se marient matériaux haut de gamme et technologies raffinées, qui rendent le Lincoln Navigator aussi exceptionnel.

Puissance et raffinement

Pour se mouvoir, le Lincoln Navigator 2023 mise sur un moteur moderne, un 6 cylindres 3,5 litres à double turbo qui s'anime de 440 chevaux et d'un couple de 510 livres-pied. Jumelé à une boite automatique 10 vitesses Selectshift dont la douceur de fonctionnement a fait la réputation, et à un rouage intégral de série, le Lincoln Navigator peut aisément remorquer jusqu'à 8 300 livres. Les cinq modes de conduite, sélectionnables par le conducteur, permettent de performer, peu importe la surface.

Se laisser conduire

Lincoln a misé sur la technologie pour assurer la sécurité et le plaisir de conduite de son grand utilitaire sport. Avec l'ensemble CoPilot360, le Lincoln est en mesure d'assister le conducteur en matière de sécurité, en incluant des aides comme la détection d'angles mort, le régulateur de vitesse adaptatif ou l'aide au maintien en voie. Il pousse encore plus loin la sécurité avec la présence d'un assistant aux intersections qui détectera un véhicule venant en face et vous empêchera de tourner, le cas échéant. Le système ActiveGlide est aussi offert, il prend la place du conducteur sur les routes prédéterminées et permet une conduite main libre.

Accueil personnalisé

Les sièges du Lincoln Navigator 2023 sont enveloppants et confortables, offrant des réglages de températures, de massages et de multiples positions de conduite. En établissant votre profil personnel à bord, le véhicule vous reconnait et remet tout en place pour vous assurer l'expérience de conduite la plus agréable qui soit. Il réglera même pour vous la température de l'habitacle et se souviendra de votre station de radio écoutée. Jusqu'à trois porte-clés peuvent ainsi être associés à des profils individuels. Correctement programmé, votre téléphone intelligent peut aussi servir de clé.

Place au confort

Pouvant accueillir jusqu'à 8 passagers selon la configuration, le Lincoln Navigator place le confort de tous ses occupants au premier rang. Les suspensions garantissent une randonnée sans souci, mais l'habitacle lui-même regorge d'éléments destinés à améliorer le séjour à bord. Les sièges chauffants de seconde rangée, ou le vaste espace pour les jambes en troisième rangée en témoigne. Les occupants peuvent aussi profiter de la sonorité exceptionnelle du système audio Ultra Revel Ultima 3D, de Sync4 et de toutes ses composantes, et d'une connectivité sans fil exceptionnelle.

b navigator2023 gallery img3 960x660

En résumé

  • Moteur V6 de 3,5 litres
  • Double turbocompresseur
  • Rouage intégral de série
  • Puissance de 440 chevaux
  • Capacité 8 passagers
  • Fonction de massage disponible
  • Capacité de remorquage de 8100 livres
  • Grand écran tactile
  • Suspension adaptative de série
  • Android Auto, Apple CarPlay
  • Amazon Fire TV
  • Pneus de 22 pouces
linc section guidesremorquage 960x660 navigator

Guide de remorquage

Téléchargez le guide de remorquage pour en savoir plus sur les charges utiles et les ensembles de remorquage.

Télécharger le guide

Galerie photo

Des questions? Contactez-nous













ajax loader2